• Facebook - Black Circle

Musicienne

ECOUTER

LoufZ'hybride concert

Un quatuor vocal de jazz créé avec Gérard Torikian. Pendant une dizaine d'années, nous y avons chanté nos propres compositions, avec Dominique Papineau et Damien Robillot, dans des mises en scène passablement déjantées de Pierre Aufrey...

L'occasion aussi d'être accompagnés par de sacrées "pointures": Manuel Rocheman, N'Guyen Le, Françoise Pujol... Ici, c'est Jean-Michel Pilc, Benoit Dunoyer de Segonzac et Pierre Dayraud.

Transports

le Songe

La Sauce à la rascasse

Doudou, tu dors?

"Hotpants", chanson que j'ai écrite pour le téléfilm de Michel Sibra, Les lauriers sont coupés. Les 4 mêmes Zozos... dans un style légèrement différent...!

Hotpants

Madame Guiard : Acteur

Un tour de chant en solo, doublé de la création d'un album. J'en ai pondu textes et  musiques,  sauf pour Dérive, écrite sur une musique de César Franck (Prélude, Fugue et Variations)...

le Monde à l'envers

Hélène et Béa, chanson à voir

Acteur

Comptine

Gaîa

Ah dieu que la guerre…

Dérive

Bonheurologie

Chansons à réactions

Et puis un duo, avec mon complice des Loufs, Damien Robillot.

On y chante nos chansons enragées mêlées à quelques reprises.

Dites-nous
Petit tas
Les amants d'un jour

Autres chansons

Il y a aussi plein de chansons qui n'ont pas encore été enregistrées mais qui sont prêtes à l'être. En voici quelques textes, dont deux adaptations de bossas : avec des si (One note samba) et la Fille des beaux quartiers (the Girl from Ipanema)

Petite ligne

Les p'tits

Le spray au gnou

Avec des si

La fille des beaux quartiers

Scary boogie

La java nu-pieds

Interprètations

Des morceaux chantés de la musique de Gérard Torikian pour son spectacle, Le Concert arménien ou le proverbe turc, que nous avons écrit ensemble.

Le chant des sirènes
Le sortilège de Circé